Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Ils sont expédiés via (suivant votre mode de transport sélectionné lors de la validation de votre panier) :

- colissimo - délais moyens La Poste de 48h

- en point relais par Mondial Relay - délais moyens du transporteur de 3 jours, pouvant aller jusqu'à 6 jours ouvrés.

Notre partenaire Mondial Relay dispose de plus de 5 000 points relais sur toute la France. L'amplitude horaire large vous des points relais vous permettra de retirer votre colis plus facilement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

1- dès validation, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

2-  un soin particulier à l'emballage : les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés pour plus de sécurité lors du transport.

Conseil : Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
 

Retour de votre colis

Parce que le risque 0 n'existe pas :

1- lors de la réception ou récupération de votre colis, veillez à bien contrôler l'état de vos produits à l'intérieur.

Conseil : Votre colis vous est remis en main propre vous permettant de contrôler le contenu.

Ouvrez votre colis en présence du facteur (ou au guichet si vous devez aller le retirer au bureau de poste) et vérifier l'état de votre marchandise ! Si vous constatiez un quelconque choc ou autre, merci de bien le stipuler par écrit sur le bon de transport en émettant vos réserves.

2- Si vous constatez de la casse ou de la détérioration, merci de le notifier absolument sur le bordereau La poste et de nous avertir par mail dès aussitôt.

Si le litige transport est avéré, vous disposez de 48h à compter de la signature du bordereau pour nous envoyer les justificatifs y afférents.

3- Une fois votre dossier litige transport ouvert, soit nous vous rembourserons, soit nous vous retournerons les produits à l'identique.

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Et si vous souhaitiez nous retourner les produits durant le délai de rétraction légale, nous vous rembourserions les sommes versées à savoir le prix de votre panier comprenant les produits et les frais de port (si ceux-ci n'étaient pas offerts). Les frais de retour restant à votre charge. Dès réception, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

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Pour plus de précisions, merci de vous référer à nos CGV / Article 10 et 12.