1- Les ampoules sont-elles fournies avec les lampes ?
> NON pour les ampoules ne sont pas fournies avec les lampes porcelaines (excepté opérations spéciales), mais elles sont achetables sur notre site Totem diffusion dans la catégorie "accessoires".
> OUI pour les lampes diffuseur
2- Les pastilles parfumées sont-elles fournies avec les lampes diffuseur ?
> Non les pastilles parfumées ne sont pas fournies avec les lampes, mais vous pouvez les acheter sur notre site dans la catégorie "accessoires"
3- Combien de temps dure le feu des cheminées éthanol à poser ?
> Les réservoirs sont de 130 ml, ils sont prévus pour offrir une flambée d'une durée d'environ 60 minutes.(selon les marques d'éthanol ou bio éthanol)
4- Est-ce que le bio-éthanol est cher ? et où l'acheter ?
> Les prix varient entre 2€ à 4€90 / L. Attention toutefois de choisir une bonne qualité avec 96% d'éthanol. A conserver hors d'une source de chaleur, à l'abri et hors de portée des enfants
> Vous pouvez acheter votre bio-éthanol dans des magasins de bricolage (ex. Leroy Merlin), ou dans des GMS (ex. Carrefour) ou encore sur des e-commerces.
5- J'ai effectué mon paiement par CB, mais cela ne fonctionne pas ?
> Assurez-vous d'avoir bien reçu par sms sur votre portable le code 3D secure. Une fois ce code envoyé, entrez-le sur la page du paiement en ligne. Le tour est joué !
> Assurez-vous de faire le paiement rapidement afin d'éviter toute déconnexion due à un temps d'attente trop long sécurisant l'achat.
> Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail.
6- Sous combien de jours vais-je recevoir mon colis ?
> A réception du paiement, nous faisons notre maximum pour réaliser votre envoi. Généralement, la commande est traitée dans les 48H à 72H maximum, auquel sera ajouté le délai de livraison correspondant à votre transporteur sélectionné.
7- Je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
> Suivant le transporteur, le délai peut varier de 2 à 6 jours ouvrés. si toutefois, vous n'aviez rien reçu, munissez-vous de votre numéro d'envoi et n'hésitez pas à consulter le suivi de votre colis.
> Si malgré le suivi, celui-ci met votre colis en erreur (perte du suivi, ...), n'hésitez pas à nous appeler, nous prendrons la relève auprès du transporteur.
> Si au-delà de 15 jours ouvrés vous n'avez pas reçu votre colis, merci d'impérativement nous appeler ou nous envoyer un mail pour que nous le litige en main.
8- Mon colis est abîmé, que dois-je faire ?
> Si lors de la remise de votre colis vous constatez que votre colis est abîmé, ouvrez-le en présence de votre facteur ou postier (si en bureau de poste).
9- J'ai commandé un article, mais celui-ci est défectueux ; que dois-je faire ?
> Vous avez 48h à compter de la livraison pour nous avertir d'une défectuosité. Contactez-nous par téléphone ou par mail, nous vous donnerons la procédure à suivre pour le montage de votre dossier SAV. Passé le délai des 48h, votre marchandise sera considérée conforme à l'envoi et à l'état neuf.
10- Quelle est la différence entre la livraison colissimo et le point relais ?
> Le colissimo est livré à votre domicile ou à l'adresse indiquée lors de votre panier. si vous n'êtes pas présent, vous recevrez dans votre boite aux lettres un avis de passage ; il vous suffira de vous rendre aux horaires d'ouvertures de votre bureau de poste muni d'une pièce d'identité valide.
> Le point relais : vous pouvez choisir entre plusieurs points relais proposés proche de votre adresse de livraison. L'amplitude d'ouverture est plus large vous permettant de récupérer votre colis plus facilement.
NB. Pensez à ouvrir votre colis et contrôler l'état de votre marchandise.
11- Je veux effectuer un achat pour l'offrir, puis-je envoyer directement le colis chez une personne tiers ?
> Lors de votre validation de votre panier, il sera indiqué à l'étape 3 "Adresse" votre adresse de livraison (appelée par défaut "Mon adresse") et votre adresse de facturation (appelée par défaut "Mon adresse").
Il vous suffira de cliquer sur "Ajouter une nouvelle adresse" > Remplir les champs de la nouvelle adresse de livraison
NB: Bien penser à donner un nom à cette adresse (par exemple, adresse Maman)
> Enregistrer > Retourner dans votre panier en cliquant en haut à droite sur "Panier" > Cliquez sur "Commander" > Vous arrivez à l'étape 3 : Sélectionnez "Choisissez une adresse de livraison" à l'aide du menu déroulant et choisir votre nouvelle adresse créée (Par exemple Maman) > la nouvelle adresse apparaît (bien penser à la contrôler) puis cliquer sur "Commander" pour passer à l'étape 4 "Livraison".